La tumeur à Mithril

Publié le par Mithril

Juste un petit message pour vous tenir au courant de l'évolution de ma tumeur. Après être restée un long moment de taille raisonnable, elle a finalement grossie pour atteindre une taille qui maintenant m'empêche de bouger.

En plus très récemment elle s'est ouverte. Je peux vous dire que c'est pas très joli à voir et que ça sent mauvais. Mais je n'ai pas mal et continu à manger et me laver normalement.

Je sais que le jour où je vais rejoindre le nuage de gruyère s'approche, j'espère d'ailleurs qu'il y aura du riz aussi sur ce fameux nuage.


Mais comme il ne faudrait pas que vous partiez sous une mauvaise image de moi, voila une petite photo en bonus.


C'est plus sympa, non ?

Publié dans Santé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article