Quand Bubuu rencontre les M

Publié le par Mithril

Quelques jours après son arrivée à la maison, la petite Bubuu rencontra Maki et Moya. Les premières rencontres deux par deux dans la cage de transport se passèrent bien et donc z'ame lança la phase deux, la rencontre groupée sur la table à repasser. Maho n'étant plus là, il n'y avait donc plus d'accrobate pour attirer l'attention ailleurs.

rencontre-MB-1.jpg
Elles ont même eut le droit de faire un tour sur le canapé. Ya du laissez aller dans la famille là...

rencontre-MB-2.jpg
Par contre les sorties dans la salle de jeu (la chambre) pourraient mieux se passer. Bubuu est poursuivie à chaque fois au début par Moya et Maki qui veulent la dominer, mais elle ne se laisse pas faire. Après quelques jours ces courses poursuites se calme seule Moya, en crise d'adolescence continue de la courser. Avec le passif de Bubuu, z'ame et z'hom suppose qu'elle n'a pas apprit les codes sociaux qui lui permettrait une intégration plus rapide.

Tout ça ne les empêche pas au bout de quelques jours à dormir toutes ensemble.

MB-dodo-1.jpg
MB-dodo-2.jpg

Publié dans Passé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> bonjour, je viens de visionner ton blog que je trouve super<br /> moi aussi ,j'en ai un ,passe le voir si tu as le temps et dis moi<br /> ce que tu en pense merci et bonne soirée<br /> krystele<br /> <br /> <br />
Répondre