Et de quatre

Publié le par Mithril

Ça faisait un petit moment que je n'étais pas venue vous raconter nos petites histoires. Ce soir ça sera l'arrivée de Maki, oui parce que vous avez eu le droit à celles de Maho et Misa mais pas encore celle de la petite dernière.

Ça c'est passé quelques temps après l'arrivée de Misa, z'hom et z'ame étaient partis se balader du côté de Caen, oui je les ai entendu. Quand ils sont revenus le soir ils avaient avec eux une petite ratte, je l'ai senti tout de suite ça ne m'échappe pas se genre de chose. Comme pour les autres, elle a eut le droit à sa période quarantaine dans le bureau et la cage moyenne. Ah oui, vous voulez peut-être voir à quoi elle ressemblait à l'époque.



J'ai été la première à la rencontrer, ça c'est passé dans la petite cage qui sert de cage de transport maintenant. J'ai tout de suite senti qu'elle avait un caractère bien trempé cette petite. Oh, pas de problème pour la mettre au pas, quelques mises sur le dos et ça a été.

Pour la première rencontre groupée, Maki a eu le droit à une rencontre séparée de chacune d'entre nous, z'hom et z'ame nous ont mis sur la table à repasser. Je ne sais pas d'où est venue cette idée, mais yen a une qui s'en rappellera.



Pas mal non ? Elle est douée notre acrobate de Maho.

Sinon vous aurez bien remarqué que la petite nouvelle, Maki, est une dumbo. D'ailleurs z'hom n'arrête pas de l'embêter avec ça et la traite d'éléphant. Le méchant !

Publié dans Passé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article