Au feu les pompiers !

Publié le par Mithril

Après l'arrivée début décembre de Bubuu, c'est au tour de sa copine de débarquer en cette nouvelle année. Elle hérite elle aussi d'un nom ridicule, à savoir : Pimpom.

Il s'agit, elle aussi d'un sauvetage car c'était la compagne de Bubuu. Pour rappel :

Il s'agit en fait d'un sauvetage : z'ame et z'hom l'ont adoptée auprès d'une famille d'acceuil de l'association Sauvetage des animaux 76.
L'association les ont récupérée après la parution d'une annonce disant que le propriétaire cherchait à s'en débarrasser quelque soit la destination (adoption ou nourriture pour reptile). Quand l'assoc les a prisent, elles étaient dans une petite cage sans rien dedans avec deux mâles. Ces rats servaient à la reproduction en vue de fournir de la nourriture (les petits) au(x) reptile(s) du propriétaire. Pimpom était pleine lors du sauvetage, il a donc fallu que z'ame et z'hom attendent que les petits soient sevrés pour pouvoir l'adoptée.

pimpom-2
Et oui, c'est une dumbo tout comme patate... euh... Maki. Contrairement à ce que montre la photo suivante, elle ne se laisse pas facilement attraper, c'est une véritable anguille.

pimpom-3
Là on peut voir que c'est une hooded ratée et pas une capée... si si la légère coloration du pelage sur le bas du dos.

pimpom-4
On a beau être une pile électrique, il faut bien recharger les batteries de temps en temps.

pimpom-5
Suzuka-pimpom

Publié dans Maintenant

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article