Moi, Maho

Publié le par Maho

Bonjour tout le monde !




Vous vous demandez comment je suis arrivée là ? C'est simple, je savais que ma copine Mithril tenait un blog, et je l'ai papouillée jusqu'à ce qu'elle craque et me donne son code d'accès. Autant dire qu'il n'a pas fallu longtemps, je suis une experte en papouilles !

 

Bref, moi, c'est Maho, et je suis la première copine de Mithril. Elle est moi, on est inséparable. On fait même nos tumeurs en même temps, c'est dire... Je suis une petite ratte de 10 mois environs, et ce que je préfère, c'est me reposer à côté de z'hom et z'ame. Il y a des fois où je suis plus active, mais aujourd'hui je cours moins qu'avant. Je laisse ça aux petites, Misa et Maki.


Avec Misa tout se passe bien, par contre Maki et moi, on se dispute souvent. Elle se croit la chef alors je lui fais comprendre que je suis plus vieille qu'elle et que j'ai la priorité. Elle m'épuise un peu, du coup quand j'en ai marre je trotte me réfugier sur l'épaule de z'hom ou z'ame. Oui, je sais, ce n'est pas très courageux, mais il faut me comprendre, j'ai un an de plus qu'elle, et j'aime bien ma tranquillité. Mais bon, dans la cage ça va, elle sait se tenir tranquille et je la laisse dormir avec moi.


Bref, comme j'ai piqué les clefs de Mithril, je vais pouvoir vous raconter nos 400 coups, il faut dire qu'on en a fait voir de belles à z'hom et z'ame, toutes les deux... Mais ce sera sans doute pour une prochaine fois. 


 

Publié dans Maintenant

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article